| [Webzine]Univers d'OutreMonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mer 30 Juin 2010 - 17:04 | |
| Bonjour à tous ! Avec la parution de son neuvième numéro de la web-revue Univers, l'équipe d'OutreMonde vous convie à un safari imaginaire sur les terres d'êtres et de créatures incroyables. Univers IX, c'est 75 pages de rencontres étranges, avec au sommaire : - Les sirènes de Lambda Velorum, texte de Hans Delrue, illustré par Clg - Les déchets Z, texte de Aurélie Wellenstein, illustré par Alda - Chevaux-monstres, article de Aurélie Wellenstein - Notre Mère, texte de Philippe Deniel, illustré par Elie Darco - Triviale Poursuite, texte de Philippe Goaz, illustré par Tony Patrick Szabo - Step by step de l'illustration, par Tony Patrick Szabo - Dans la peau, texte de Thomas Spock, illustré par Nathy - Angelus, texte de Nicolas Valinor, illustré par Jonathan Harker - Un monstre qui vient de loin..., article de Didier Reboussin - Les chasseurs dans la nuit, texte de David Osmay, illustré par Akae - Arthura, texte de Cyrille de Sainte Maréville, illustré par Grem Cliquez sur la couverture (signée Yogh !) ci-dessus pour vous rendre en zone de téléchargements. Bonne lecture à vous... | |
|
| |
L'Un Seul Alien
Nombre de messages : 28 Localisation : Le Jardin des Criquets Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mer 30 Juin 2010 - 20:38 | |
| La couverture est fichtrement bien foutue, félicitations à l'auteur (plusieurs?) de cette merveille.
Je télécharge dès que possible, et tenterai probablement ma chance pour le prochain AT.
Je file. | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Jeu 1 Juil 2010 - 10:22 | |
| Merci... et oui, ce sont bien plusieurs auteurs. Il y a un AT permanent athématique, donc tu peux envoyer un texte dès maintenant. | |
|
| |
L'Un Seul Alien
Nombre de messages : 28 Localisation : Le Jardin des Criquets Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Ven 2 Juil 2010 - 12:50 | |
| - Aède a écrit:
- et oui, ce sont bien plusieurs auteurs.
Tu fais bien référence à l'illustration? Parce que, bon, je sais que mon cerveau atrophié a du mal à suivre, mais quand même, j'ai compris que c'était une collaboration de plusieurs auteurs. Merci pour l'information, j'ai une bonne dizaine de textes en attente, qui sait, peut-être que je vais me lancer... | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Sam 3 Juil 2010 - 18:28 | |
| Non, pour l'illustration, c'est seulement Yogh, mais chaque nouvelle est illustrée par un illustrateur différent. | |
|
| |
romu Alien
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Douceur angevine Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Sam 3 Juil 2010 - 20:24 | |
| Bravo Aède, très bel objet (Je n'ai pas encore tout lu).
Et pi y a deux grenouilles au sommaire ; frog powaaaaaa | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mar 6 Juil 2010 - 16:48 | |
| bonne lecture... plus que 2, je crois. Zordar, Koinsky et Arya (plus moi qui chapeaute le tout). | |
|
| |
Jake Moussaillon
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Choisy-le-roi - France 94 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Univers IX Dim 12 Déc 2010 - 23:32 | |
| Très bon, je vous en conseille la lecture. A+. Jake. | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mar 21 Déc 2010 - 17:14 | |
| Merci On prépare le suivant, on pense le sortir d'ici un bon mois, fin janvier, début février 2011. | |
|
| |
Jake Moussaillon
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Choisy-le-roi - France 94 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Sam 19 Fév 2011 - 18:14 | |
| Ah, le n°10 est pour... maintenant ? Je vais aller voir si votre Univers X est bouclé, ça m'occupera. Salut à toi Aède et bonjour aussi à Dulkera. A bientôt. Jake. | |
|
| |
Elie Alien
| Sujet: Parution Univers 10 d'OutreMonde Mar 15 Mar 2011 - 10:22 | |
| C'est avec joie que je vous annonce la parution de Univers 10 : Rencontres et Face-à-face, le dernier-né du webzine du portail OutreMonde consacré à l'Imaginaire. Cet Univers est un peu spécial parce qu'il offre un nouveau format de lecture : un livre animé en swf avec des pages qu'on peut "feuilleter" en tirant sur les coins. Voici le sommaire :- Le dernier songe de Vaux, texte de Didier Reboussin, illustré par Elie Darco - Long Line of Cars, texte de Romuald Herbreteau, illustré par Bluesnake - Donnez-nous mille colombes, texte de Michaël Moslonka, illustré par Alda - Le monstre du Gévaudan, article de Claude Le Men - Ame stram gram, texte de Frédéric Czilinder, illustré par Nathy - La monstruosité d'Hollister, texte de Jean-Paul Raymond, illustré par Stéphane Reynaud La couverture est signée Tony Patrick Szabo. A découvrir sur OutreMonde dans la section télécharger : Univers 10 d'OutreMonde | |
|
| |
Jake Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Dim 20 Mar 2011 - 22:30 | |
| Excellent ! L'AT permanent d'Outremonde va donc peut-être bientôt réouvrir, non ? Bonne journée. ludwig van. | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mar 29 Mar 2011 - 14:43 | |
| Non, l'AT permanent est fermé pour longtemps, on privilégie les AT thématiques. | |
|
| |
Jake Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Jeu 7 Avr 2011 - 0:17 | |
| Oui, je vous prépare une nouvelle de 15000 signes à partir de Alice et sa cousine Any, deux fillettes qui se retrouvent dans le pays des merveilles... ludwig van. | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde Mer 12 Oct 2011 - 10:34 | |
| OutreMonde vous convie à une balade en forêt dans le onzième numéro du webzine Univers ! Avec au sommaire, toujours plus de nouvelles de science-fiction, fantasy ou de fantastique... - Bad seed, texte de Patrice Mora, illustré par Bluesnake - Comme la feuille au vent, texte de Siléas, illustré par Clg - Forestation, texte de Christian Perrot, illustré par Elie Darco - Une saison mauve, texte de Romuald Herbreteau, illustré par Tony Patrick Szabo - L'Arbre aux lunes, texte de Didier Reboussin, illustré par Cyril Carau - Après la pluie, texte de Thomas Spok, illustré par Alda Pour découvrir Univers 11, rendez-vous à la page Télécharger du site ou cliquez sur la couverture du webzine (signée Annick De Clercq). Bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Webzine]Univers d'OutreMonde | |
| |
|
| |
| [Webzine]Univers d'OutreMonde | |
|