Un peu de lecture colorée et chocolatée, ça vous tente ? Le dernier tome de la trilogie zinesque des Nuits d’Almor est arrivé !
Ce numéro consacré à l’Égypte débute, comme à l’accoutumée, par les coulisses qui ôtent le voile sur les (vraies/fausses ?) raisons qui ont conduit à l’arrêt du fanzine. Sans tarder, nous enchaînons notre ballade littéraire avec plusieurs nouvelles :
–
Hypatie d’Alexandrie par Caroline Ravel (illustré par Alda)
–
Expiation par Sophie Dabat (illustré par Magali Villeneuve)
–
La sagesse éternelle par Ambre Dubois (illustré par Aurélien Filippi)
Notre dévouée correctrice rompt son Silence pour vous compter l’Égypte à sa manière dans l’article
Du haut de ces pyramides…S’ajoute ensuite, pour le plaisir de nos mirettes, un dossier d’illustrations concocté par Alain Valet, Erwin Pale et Natura Verde. Puis Kristoff Valla, Masque de Venise et Sophie Dabat vous prodiguent quelques conseils de lecture. Zab, enfin, répond au courrier de nos fidèles lecteurs.
(Cliquez sur la couverture pour entamer votre lecture)N’oubliez pas : les Nuits d’Almor sont à consommer sans modération ! N’hésitez donc pas à (re)découvrir les précédents numéros : le n° 2, Héros malgré lui, et le n° 1, l’Enfant.
Nous vous souhaitons une agréable lecture et nous remercions, une fois de plus, toutes les personnes qui nous ont accompagnées dans cette aventure.
Petit rappel pratique : pour lire le fichier PDF en plein écran, cliquez sur « Fenêtre » dans le menu d’Acrobat Reader puis sur « Mode plein écran » (raccourci clavier Ctrl+L).