Ereneril Alien
| Sujet: Pour les valises, on se poses où ? Mar 28 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Bonjour à tous, attiré par les AT annoncés, je viens me joindre à cette communauté. Que vois-je ? Plein de tête connues. Donc désolé pour la redite : Qu'ai-je donc ? 38 ans (ça passe vite ), une femme, deux enfants un tiers, un lapin, deux chattes, 4 chatons en attente de sevrage, un roman en cours de correction, quelques rares nouvelles publiées, quelques nouvelles plus nombreuses refusées, plein de projets dont celui de répondre aux AT locaux... A tout de suite... | |
|
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pour les valises, on se poses où ? Mar 28 Aoû 2007 - 9:25 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour les valises, on se poses où ? Mar 28 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Bienvenu, Pour l'instant ça commence à ressembler à un club de quadra... (ben moi aussi koa...) pour les valise tu les poses où tu trouves de la place, sinon le Cantina est toujours ouverte, mais attention, les potions de miss Nanoc sont, comment dire... à tes risques et périls. | |
|
Sagittaire Alien
| Sujet: Re: Pour les valises, on se poses où ? Ven 13 Juin 2008 - 20:35 | |
| Si ça continu à ce rythme je vais devoir commander un container de déambulteurs ! Ils sont où les jeunes ! Bienvenu quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les valises, on se poses où ? | |
| |
|