CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

appel à textes LIBRE ou Spontannée pour la STATION [FERME]

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

appel à textes LIBRE ou Spontannée pour la STATION [FERME] Empty
MessageSujet: appel à textes LIBRE ou Spontannée pour la STATION [FERME]   appel à textes LIBRE ou Spontannée pour la STATION [FERME] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:46

Bonjour,

La vermine numérique m’a bouffée tous mes fichiers de « suivi », ceux de l’appel permanent en contribution libre avec.

Là encore de nombreux Accusés de Réceptions sont en souffrance et de nombreuses réponses qui devraient « normalement » (mais chacun sait que les [normalement] ne produisent jamais les effets escomptés) être communiqué dans les 3 mois sont donc allégrement dépassé…

Puisque je profite du chaos pour revoir de nombreuses choses… sans pouvoir tout vous dire dès à présent… à compter de ce jour la procédure sera respectée pour tous les textes que nous recevrons en [LIBRE], les accusés de réceptions et les avis en souffrances seront délivré au plus tard le 33 janvier.

Sans révéler de gros secret, ni dévoiler aucun mystère, vu qu’aucun appel thématique nouveau ne sera annoncé (au moins jusqu’en 2012) et vu la mutation indispensable que la Station va devoir opérer : les contributions [Libre/Spontanée] prendront plus d’importance à l’avenir.

Toutefois, le temps de refaire le point, retrouver les fichiers etc.

Je ferme jusqu'à nouvel ordre les contributions LIBRE à compter de ce jour 30 décembre 2010.

Sébastien CLARAC alias (Alaric S Thorismond)Facebook

31-12-2010 : Normalement, tous les AR en retard ont été envoyés...

Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net

appel à textes LIBRE ou Spontannée pour la STATION [FERME]
Page 1 sur 1