CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Art de l'imaginaire... par arggh

5 participants
AuteurMessage
arggh
Alien

Art de l'imaginaire... par arggh Empty
MessageSujet: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:48

Salut, à tous

Voici quelques mois je souhaitais réalisé quelques illustrations sur le thème des cyborgs dans un prochain station fiction...
A la rentrée je présentais mon travail via la messagerie du site "station.fiction@yahoo.fr"
J'ai envoyé deux mails et j'ai toujours pas de réponse, mais sachant qu'il y avait eu déjà des problèmes, j'ai décidé d'envoyer mes illustrations sur CD et par courrier postal à Sébastien C à l'adresse suivante Chantiers imaginaires Station fiction le Rouchelet 32600 Clermont Saves.
Cela remonte a trois semaines au moins, et pas de réponse?...
Soit le staff est vacances, soit il y a réellement un problème pour vous joindre...
En attendant une réponse à ce silence mystérieux...
On peut me joindre sur mon blog portfolio et trouver mon adresse mail
http://szabo.canalblog.com
Merci, bien amicalement
Tony

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Alien
Melanie

MessageSujet: Re: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:32

Je te souhaite la bienvenue ici arggh !

J'espère que tes soucis de communication avec notre staff se résoudront. D'expérience, je sais qu'il faut être patient dans ces cas.
Elie
Alien
Elie

MessageSujet: Re: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:35

Salut Arggh, Smile on se connait.
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes plus que ça.
Le staff a de longues périodes de silence régulière, parce que le capitaine a souvent du mal à concilier toutes ses activités et que sa connexion net est parfois erratique ( y'a même pas l'adsl dans son patelin ).
http://elie.darco.outremonde.fr/
alice
Alien
alice

MessageSujet: Re: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:41

La capitaine finit toujours par répondre ... un jour. Faut juste ne plus attendre la réponse et hop elle arrive ^^
http://question-sf.over-blog.com/
L'Un Seul
Alien
L'Un Seul

MessageSujet: Re: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh EmptySam 23 Oct 2010 - 8:13

Bienvenue à toi arggh !

Puisse la patience ne jamais te faire défaut, elle est la vertu première dans ce métier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art de l'imaginaire... par arggh   Art de l'imaginaire... par arggh Empty

Art de l'imaginaire... par arggh
Page 1 sur 1