Bonjour !
Je voudrais vous signaler l'appel à textes que j'ai lancé avec troisième lune, une toute nouvelle maison d'édition que je viens de lancer... Je vous remet ici le texte de l'AT tel que je l'ai posté sur le site web de la maison (http://www.troisieme-lune.net). J'attends vos textes avec impatience !
Matthieu
Dans le cadre de notre revue saisonnière, nous recherchons activement des nouvelles, contes et autres textes courts, en rime ou en prose ; notamment certaines formes de fiction contemporaine, de fantastique et dans une moindre mesure, des récits d’inspiration médiéval ou de science-fantasy.
Une première sélection aura lieux dès la fin Mars en vue d’une publication en Avril / Mai de cette année… La suivante aura lieux début Mai, pour ensuite prendre un rythme trimestrielle. Je ne manquerais pas de vous rappeler ces échéances ici même…
Envoyez de préférence vos textes par email, dans un format éditable (.odt, .doc, .page, .rtf… ) et une mise en page minimaliste, en indiquant le titre de votre oeuvre et votre nom d’auteur comme objet du message. Une présentation de votre travail, de l’histoire et de vous-même sera un plus apprécié !