CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Site] Et Autres Nouvelles

AuteurMessage
Cédric
Alien

[Site] Et Autres Nouvelles Empty
MessageSujet: [Site] Et Autres Nouvelles   [Site] Et Autres Nouvelles EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:35

Bonjour à tous,

Je ne suis pas bien vieux, ni très actif sur ce forum, mais je me permets de vous annoncer l'ouverture de mon blog personnel "Et Autres Nouvelles", qui se trouve être également un site consacré à l'écriture de textes SFFF à l'attention des apprentis écrivains de l'imaginaire qui, comme moi, désirent s'améliorer et voir leurs textes publiés (dans Station Fiction, par exemple !).

Le site proposera régulièrement des podcasts entièrement consacrés à l'écriture de textes SFFF, pendants lesquels j'inviterai chaque fois des écrivains et éditeurs, amateurs ou confirmés, à parler écriture et imaginaire.

Notez que Menolly, Karim Berrouka et Olivier May de chez Griffe d'Encre ont eu la gentillesse de m'accorder chacun un entretien pour le lancement du site (ils seront disponibles en ligne dans quelques jours).

L'adresse d'Et Autres Nouvelles : http://www.etautresnouvelles.com

En espérant que le site vous plaira santa

Amicalement,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas

[Site] Et Autres Nouvelles
Page 1 sur 1