romu Alien
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Douceur angevine Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Romu Lun 2 Nov 2009 - 9:12 | |
| Bonjour, Voilà, je me jette à l’eau : je suis un auteur solitaire (jusqu’à aujourd’hui) qui a commis ses textes sans les sortir de sa caverne. Alors, paradoxalement, comme je suis un être ‘achement social, j’ai décidé de forcer un peu ma timidité et de pointer le bout de mon nez, histoire de découvrir qui vous êtes. Par goût, au niveau lecture, je suis plus orienté SF. Ce n’est pas toujours le cas pour mes écrits. J’ai écrit 2 romans non publiés, l’un est pur SF et le deuxième orienté fantastique/horreur. Je débute dans l’AT avec Station Fiction, j’ai répondu à « Tempus Fugit ». Bon, que dire d’autre ? Ben… j’ai 33 ans, j’suis un homme (pour ceux qui auraient été distraits) j’habite dans l’Ouest et je garde le secret concernant mon métier parce que c’est la honte d’être informaticien. | |
|
Melanie Alien
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Chapitre 13 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Romu Lun 2 Nov 2009 - 11:55 | |
| Bienvenue Romu ! Mais non que tu n'es pas seul. Et même que l'informatique ça me connaît un peu. | |
|
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Romu Lun 2 Nov 2009 - 14:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
alice Alien
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Istres Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Romu Lun 2 Nov 2009 - 20:14 | |
| Ah bah vas-y Lâches-toi !! On est un peu en famille ici ... les ratés de la science qui se consolent dans la littérature (mais non, je rigole !!! ) Bienvenue | |
|
romu Alien
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Douceur angevine Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Romu Mar 3 Nov 2009 - 8:29 | |
| | |
|