Lucie Alien
| Sujet: Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Ven 9 Oct 2009 - 16:08 | |
| Les éditions Argemmios publient ce mois-ci une novella de Pierre Gévart, Et cette porte, là-bas, qui se fermait.... La couverture (splendide !) est signée Mathieu CoudrayElle est d'ores et déjà en souscription à la boutique Argemmios : et on peut en lire le début. Voilà un extrait de la quatrième de couverture : - Citation :
- Orphée écrit, pour lui-même et pour un journal, où il signe une chronique quotidienne. Eurydice est professeur de lettres. Il boit, elle fume. Il est jaloux, elle aime se sentir libre. Dans le labyrinthe de leur vie commune, des portes s'ouvrent et se referment, innombrables, et nul ne saurait dire si elles les conduisent vers les Enfers ou si elles les en ramènent ; si, à travers elles, ils se retrouvent ou se perdent encore.
| |
|
Melanie Alien
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Chapitre 13 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Sam 10 Oct 2009 - 7:35 | |
| Elle m'a l'air alléchante cette novella ! La quatrième de couv' m'a accrochée en tout cas. | |
|
Lucie Alien
| Sujet: Re: Et cette porte, là-bas, qui se fermait... Sam 10 Oct 2009 - 7:47 | |
| - Melanie a écrit:
- Elle m'a l'air alléchante cette novella ! La quatrième de couv' m'a accrochée en tout cas.
Oui, je suis bien d'accord avec toi :-)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette porte, là-bas, qui se fermait... | |
| |
|