| Melanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Alien
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Chapitre 13 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Melanie Dim 30 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Bonjour à tout le monde !
J'adore les présentations*. C'est vraiment un exercice de style intéressant et qui avec un peu d'habilité peut s'avérer presque jouissif.
C'est aussi très bien de lire les présentations des autres personnes. On y découvre des choses fascinantes, rien que dans la façon dont elle est construite. Comment une personne se définit, se caractérise...
Bref. Passons aux choses sérieuses. Je m'appelle Mélanie (là-dessus mon pseudo est transparent). Grenouille dans l'âme. J'écris depuis mes quinze ans un roman de SF, qui n'en finit pas. J'adore la SF. J'écoute beaucoup d'opéra. J'aime les pattes à la carbonara.
*Ce passage est légèrement ironique. ^^ | |
|
| |
Elie Alien
| Sujet: Re: Melanie Lun 31 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Bonjour Mélanie, bienvenue parmi nous ! Pour les présentations, on ne se ressemble pas, moi je déteste ça. Tu écris ce roman depuis tes 15 ans mais quel âge as-tu, si ce n'est pas indiscret ? Histoire qu'on se rende compte s'il s'agit d'un fleuve genre le Roe River, le Danube ou l'Amazone... | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Melanie Lun 31 Aoû 2009 - 17:16 | |
| Coucou Mélanie, bienvenue à toi | |
|
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Melanie Lun 31 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Welcome Mélanie ! Pour ce qui est de la présentation, me concernant je dirais que ça dépend de mon niveau de folitude ! ^^ | |
|
| |
Melanie Alien
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Chapitre 13 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Melanie Lun 31 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Joli mot : folitude. (Il sonne comme solitude.) Merci pour le soleil, Aède.
Je lis vingt et un ans au compteur. (Une jeunette, pas de préjugés : je voudrais vous choquer). Mon roman ne coule pas, il retourne constamment à ses sources.
Elle pêche dans les maths et s'en repend. Mes parents auraient eu un affreux rire si je leur avais expliqué qu'il me faut être "grantécrivain" ou mourir. Je suis à la fac, condamnée à devenir une vieille prof acariâtre avec plein de chats.
Je considère la littérature comme la seule et digne réalité. La Science-Fiction entre autre a toute mon estime. Dieu écrivait de la SF.
Merci pour vos bienvenus.
Dernière édition par Melanie le Lun 31 Aoû 2009 - 20:24, édité 1 fois (Raison : Parce que ça fait du bien de se relire) | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
twix Alien
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lost in the country Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Melanie Mer 2 Sep 2009 - 11:06 | |
| Salut | |
|
| |
irizius Alien
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris - Tournai Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Melanie Jeu 3 Sep 2009 - 17:03 | |
| Bienvenue à toi jeune ingénue ^^ Je comprend ton syndrome de "retour à la source" perpétuel, moi aussi je cultive une histoire depuis ma prime jeunesse. Mais bien qu'elle soit déjà terminée je ne sais toujours pas quel support utiliser pour la conclure dans sa forme (BD, roman illustré, série de nouvelles?? ) ce qui est honteux! MAIS je sais qu'un jour l'illumination viendra nous pourrir nos week end en famille parce qu'on les repoussera toujours pour fignoler notre bébé. | |
|
| |
danica Alien
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : île de La Réunion Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Melanie Jeu 17 Sep 2009 - 15:03 | |
| Bienvenue à toi ! Avec un peu de retard, désolée je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melanie | |
| |
|
| |
| Melanie | |
|