Ce n'est pas l'endroit d'en parler... mais si RB a le monopole de la PUB c'est que les autres ne sont pas intéressé (on en a pourtant contacté pas mal)... même en l'offrant pour soutenir des parution! (fait pour Glyphe et l'antho IDENTITE) sinon les autres: Rien, que nenie, nuts que tchi... Même galaxie n'a pas voulu alors que y avions un texte dans le HS 41 avec le groupe génésis, gratos la pub. Et comme la Station n'est pas faite avec du papier onirique ni de l'encre imaginaire ni que l'imprimeur est payé avec de la monnaie de singe...
Si RB bénéfie de ce monopole c'est qu'ils font en plus l'effort d'offrir à chaque nouvel abonné de la Station un exemplaire de leur catalogue (il faut d'ailleurs que je renouvelle avec philippe l'accord) ça vaut bien le monopole de la PUB !
maintenant si queqlu'un est prêt à débourser quelques kopeks rouillé pour s'offir une page de pub: ne vous gênez pas pour me contacter à station.fiction[@]yahoo.fr objet [PUB]... je promets d'étudier toutes les propositions (ce qui ne me prendra pas beaucoup de temps je n'en aurais aucune)