| Auddrel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auddrel Alien
| Sujet: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 6:10 | |
| Attention atterrissage dans 3... 2... 1... salut à tous ! Je me présente rapido presto, je suis Auddrel, écriveur de Fantasy, Fantastique, Horreur et de poésie pour ces Dames, aussi ! Ce matin je me suis dis : La SF ça te tenterai pas ? Et que si ça me tenterai surtout que je touche à tous les styles de l'imaginaire alors pourquoi pas la SF !! Après je me suis dis : Station Fiction ça a l'air cool comme Fanzine de SF ? Et que oui ça m'a l'air cool, et puis faut bien commencer quelque part !!! Ensuite je me suis dis : Il y a Cyril et Elie ? Et que oui ils sont là ! Alors moi aussi je vais m'inscrire !!! Enfin je me suis dis : Tu sais qu'avec cette présentation on va te prendre pour un taré Auddrel ? Et que oui mais je m'en fous, le tout c'est qu'on se rappelle de moi !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 6:22 | |
| Bienvenu à bord… on ne fait pas que de la SF, rassures-toi ! L’infirmerie est au fond de la coursive à gauche, Ivàn (notre psychiatre de bord) consulte sans rendez-vous, en même temps, il n’est pas diplômé… la réunion hebdomadaire de psychopathes asociaux associés sont tous les jeudi soir à 25h, je te réserve une chaise ?
Sébastien CLARAC (alias Alaric S Thorismond) | |
|
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 6:32 | |
| Oui réserve moi une chaise, permanente et avec mon nom dessus. Je pense que je vais longtemps y poser mes fesses ! | |
|
| |
Elie Alien
| |
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 9:14 | |
| Épatante n'est ce pas ? Je suis atteint d'une folie passagère ! ^^ | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 14:05 | |
| ok !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 15:19 | |
| Il y en aura un bel exemple dans SF3... (non, c'est pas Cyril...) | |
|
| |
twix Alien
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Lost in the country Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 17:21 | |
| Salut Auddrel ! j'ai l'impression que tu connais bien la cabine dépressurisée... Attention, faudra réserver... | |
|
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Mar 2 Juin 2009 - 17:26 | |
| Merci merci pour cet accueil, ça me fait chaud à mon petit cœur ! Sinon quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des infos sur l'AT Vrais/faux articles de presse Imaginaire. Je me sens bien faire le journaliste d'un temps futur ! | |
|
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Lun 26 Oct 2009 - 14:12 | |
| Ce serait sympa aussi d'avoir des nouvelles de M'sieur Thorismond, histoire de savoir si je continue ma chronique ou pas... | |
|
| |
Auddrel Alien
| Sujet: Re: Auddrel Jeu 11 Mar 2010 - 18:21 | |
| Bon, toujours pas de nouvelles de M'sieur Clarac malgré mes MP et les mails sur yahoo.
Donc je poste ici pour dire que j'arrête les chroniques sur Station Fiction... manque de temps, manque de tout et autres projets personnels qui m'empêcheront de bien faire mon travail !
Encore merci Alaric de m'avoir proposé ce "poste" ce fut un plaisir de collaborer avec toi même si ce fut court. Je te réexpédierais les revues sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auddrel | |
| |
|
| |
| Auddrel | |
|