Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: 14eme fête du livre à la Cadière d''Azur Lun 18 Mai 2009 - 17:15 | |
| Coucou les copains, samedi avec Elie on était en dédicace à la Cadière d'Azur... voici un compte-rendu avec photos signé Elie : http://forum.sombres-rets.fr/viewtopic.php?pid=1165#p1165 - Citation :
- En attendant de se voir une prochaine fois, voici le petit compte-rendu imagé du salon...
Les chapiteaux abritant les exposants avaient été installés au centre du village de la Cadière d'Azur et oui, on a eu plutôt chaud, mais moins que les pétunia qui faisaient la gueule en fin d'aprem.
On peut pas dire qu'il y a eu foule mais on a tout de même réussi à faire plusieurs ventes, à bien discuter, à distribuer des marques pages pour faire connaître tant OutreMonde, que Ananké ou Sombres Rets. C'était épique d'expliquer au quidam ce qu'est un webzine...
Comme voisin de stand, on avait Sébastien Vigliola qui présentait ses oeuvres graphiques et ses marques pages (mille fois plus évolués que les nôtres ) dont je vous invite à aller voir le site.
Le boss dans toute sa splendeur a signé des ouvrages et a honteusement réussi à vendre un ananké à un très jeune lecteur (avec l'accord du papa qu'est un copain en fait... )
Qui a dit que notre jeunesse ne lisait plus ! à peine en main, il a commencé à le lire sur le parking...
En parlant de jeunesse... Nous avons aussi rencontrés et pas mal échangés (on a papoté boutique ! On s'est échangé des tuyaux et des impressions sur le monde de l'édition, bref des cancans mais on a dit du bien des Editions du Riez... pour l'anecdote Isabelle a d'abord cru qu'on était les Ed. du Riez ) avec nos collègues les Netscripteurs éditions. Etaient présentes Isabelle (l'éditrice) et SoFee ( la première auteure de la maison). Mais bêtement j'ai oublié de prendre des photos... Une belle initiative que la leur, on leur souhaite plein d'avenir, pour en savoir plus : http://www.netscripteurs.com/ Et oui, et là c'est moi...
| |
|