tchernopuss Alien
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Torrey Island Mer 8 Avr 2009 - 20:40 | |
| Bonjour tout le monde, je vous invite à venir découvrir Torrey Island. Mais qu'est-ce, me direz vous. Eh bien... - Citation :
Torrey Island c’est le nom d’une île imaginaire au large des côtes. C’est aussi le nom de ce site, de ce blog qui représente le journal de Michel Querroy, un flic envoyé dans cette espèce de trou du cul du monde. Pourquoi a-t-il été expédié là alors que sa carrière allait plutôt pas trop mal? Pourquoi y a-t-il une affaire sordide sur cet endroit si calme? Pourquoi ces événements étranges se produisent ici?
Ce blog sera mis à jour de manière plus ou moins irrégulière pour conter les aventures de Michel Querroy. Mais je ne veux pas en être le seul à créer tout cela. Postez des commentaires, envoyez-moi vos avis, vos idées, vos illustrations, je tenterai d’intégrer un maximum de choses intéressantes ; voir créer des journaux d’autres personnages se retrouvant mêlés à ces événements… Torrey Island pourrait ainsi devenir une création collective…
| |
|
tchernopuss Alien
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Torrey Island Lun 20 Avr 2009 - 12:09 | |
| Il semblerait que le capitaine Streaunes tienne un journal | |
|
tchernopuss Alien
| Sujet: Re: Torrey Island Sam 25 Avr 2009 - 21:49 | |
| Quand la police locale prend un suspect... et que le capitaine avance dans son journal... | |
|
tchernopuss Alien
| Sujet: Re: Torrey Island Mer 29 Avr 2009 - 20:33 | |
| Le passé de Querroy semble l'avoir rattrapé... | |
|
tchernopuss Alien
| Sujet: Re: Torrey Island Lun 4 Mai 2009 - 8:53 | |
| Journal du capitaine Streaunes, police de Torrey Island, mardi 17 mars 2009. | |
|
tchernopuss Alien
| Sujet: Re: Torrey Island Lun 11 Mai 2009 - 9:50 | |
| L'inspecteur Querroy comptait rentrer se reposer... il ne savait pas que son appart avait été visité. | |
|