Lucie Alien
| Sujet: Mais où c'est-y ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:40 | |
| qu'on se présente...? Moi c'est, heu.. allez faire un tour sur mon blog pour savoir qui je suis | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mais où c'est-y ? Jeu 11 Déc 2008 - 16:03 | |
| Mais ma pauv Lucie, c'est le théâtre de barbe bleue qui t'es tombé sur la tête ? Tu te souviens pas que t'a déjà trouvé le sas de présentation ? Et pour ton blog... tu peux le mettre en signature sans problème. (j'ai noté pour Sèvres, avec le Station du prendras café et croissant ? "j'aurais pô mon béret") | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mais où c'est-y ? Jeu 11 Déc 2008 - 16:14 | |
| Le blog à Lucie.... http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/ soit pas timide... Je suis gascon, je te rapelle... c'est vraiment pas un "truc" de chez moi. | |
|
Lucie Alien
| Sujet: Re: Mais où c'est-y ? Jeu 11 Déc 2008 - 19:41 | |
| - Admin a écrit:
- Mais ma pauv Lucie, c'est le théâtre de barbe bleue qui t'es tombé sur la tête ?
Tu te souviens pas que t'a déjà trouvé le sas de présentation ? Bon, ça va que je viens d'avoir un mail d'Armand Cabasson qui m'assure que la lecture, l'écriture et les activités éditoriales me protègent contre le gâtisme Non, je l'ai recherché et pas retrouvé.... Donc comme je squatte plusieurs forums, je me suis dit que j'avais oublié de me présenter ici - Admin a écrit:
- Et pour ton blog... tu peux le mettre en signature sans problème.
Ben j'ai réédité mon message parce que j'ai vu que je l'avais en signature, alors ça faisait double emploi - Admin a écrit:
- (j'ai noté pour Sèvres, avec le Station du prendras café et croissant ? "j'aurais pô mon béret")
mais c'est terrible, ça, pas de béret ? Et à quoi je te reconnais, | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Mais où c'est-y ? Ven 12 Déc 2008 - 17:09 | |
| Dur dur de reconnaitre un gascon à Paris! déjà, si tu vois pas ma jument jaune à l'entrée du SEl, c'est que je suis pas encore arrivé... Ensuite, "exite le béret"; mais un gus en chèche bleue ça doit se remarquer; non? | |
|
Jake Moussaillon
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Choisy-le-roi - France 94 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Bienvenue Lun 13 Déc 2010 - 8:04 | |
| Bienvenue Lucie, certains d'entre nous te connaissent car tu as beaucoup d'activités dans les forums et avec la revue Galaxies... j'irai sans doute faire un tour sur ton site, même si la recherche n'est pas vraiment mon truc, comme dit le Gascon. moi, je suis Toulousain et je vis en Val-de-Marne (France-94).Ceci dit, pour ceux qui aiment, je les invite à venir aussi sur mon site (voir en signature). Je suis content de pouvoir te parler Lucie car, sans rire, tu fais partie des gens pour qui j'ai une haute estime dans le domaine de la SF, française en particulier. Bienvenue à toi donc et fais-nous profiter de ta belle écriture ! Bonne journée; A+. Jake. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où c'est-y ? | |
| |
|