Nessae Alien
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Qui est-ce, qui est-ce? Sam 15 Nov 2008 - 9:32 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je suis donc Nessae, qui bourlingue sur pas mal de forums et surtout sur celui de MéluZine, mais dans la vraie vie, on m'appelle aussi Vanessa (ça m'arrive tout le temps, au boulot; quelle honte!). J'ai commencé toute petite à m'intéresser à l'Imaginaire, avec d'abord les Pierre Dubois, pour atterrir sur les Neil Gaiman à l'adolescence avancée, avec pas mal d'auteurs entre les deux. Je tente de privilégier les auteurs français (l'esprit de clocher, que voulez-vous!), mais je ne crache pas sur la littérature d'ailleurs (outre-Atlantique, japonaise, latino, etc.) En parlant d'auteur français, j'ai récemment découvert Andrea H. Japp, qui ne fait pas que du polar, mais je ne sais pas encore si sa "Dame sans terre" est vraiment du fantastique ou pas (même si c'est bien parti pour). Autrement, j'écris, j'ai été publié quelques fois (surtout dans Borderline), puis aussi dans quelques fanzines plus connus du côté "manga" des conventions. J'ai créé et je tiens un fanzine de nouvelles vampiriques, Étreinte. Je lis énormément de fanzines de tout horizon (bon, j'entends par là manga comme SFFF), en évitant les fanzines artbooks (je préfère quand il y a une histoire, bah oui!). Et c'est à peu près tout. | |
|
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce, qui est-ce? Sam 15 Nov 2008 - 15:06 | |
| Coucou Nessae bienvenue à toi | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce, qui est-ce? Sam 15 Nov 2008 - 15:40 | |
| Bienvenu, van..Nessae ! fait ici comme il te plaira "étreint qui tu veux". Dis-nous tous ce que tu auras à exprimer que ce soit pour méluzine, étreinte, borderline ou pour toi-même. Tu connais déjà les coursives et la Cantina (évite la Soute, on y a planqué nos psychos atteint de déboublement multiple de la personanlité) Bizou gascon. admin (thor/séb) | |
|
Nessae Alien
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce, qui est-ce? Dim 16 Nov 2008 - 19:43 | |
| Merci Aède, merci Séb!
Très bien, dans ce cas, le forum Chantier imaginaire deviendra un passage obligatoire de ma tournée d'annonces! Merci beaucoup! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce, qui est-ce? | |
| |
|