CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf

4 participants
AuteurMessage
Nicolas B. Wulf
Alien
Nicolas B. Wulf

Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf Empty
MessageSujet: Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf   Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:10

Bonjour à tous !

Certains m'ont peut-être croisé ailleurs, sous le pseudo Baldwulf.
J'écris, avec une forte tendance à la fantasy, je lis, avec la même forte tendance... Rolling Eyes
Quelques projets en cours : un roman de fantasy L'éclat de Miriel Ithil, initialement prévu pour être une trilogie, mais que j'ai récemment décidé de réduire à un très gros one shot; parce que 9 chapitres écrits en 10 ans, ça présage de pas grand chose pour boucler une trilogie avant que ne survienne l'ombre avec sa grande faux...
Plus sérieusement, je ne veux pas faire cette erreur consistant à tout miser sur une plurilogie, et si j'aime beaucoup les héros de ce récit, sa trame est bien trop basique à mon goût pour vouloir créer un cycle...
Un autre roman débuté : Dulinlë, de la dark fantasy a priori destinée à ne pas être trop basique, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer comme je le souhaiterais dans ce projet.
Divers récits en épisodes, plutôt orientés vers la fantasy à vocation humoristique.
Quelques nouvelles à mon actif également, brassant des genres variés, et à peu près 140 poèmes (dont un publié dans le numéro 15 de Marmite et Micro-onde, mon unique publication à ce jour !).

Je ne sais pas si je pourrais être très présent au coeur du chantier, mais j'espère vous y croiser de temps en temps quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnoghaard.over-blog.com
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf   Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:03

Bienvenu!
Bon, on est pas encore trés opérationnel avec tous ces cables qui traiênent... *attention où tu mets les pieds*
Mais bon, on avance, doucement, un peu comme toi pirat
Quant à nous rendre visite dans les Chantiers, c'est quand tu veux et quand tu peux!
Tu sais te servir d'une clé anglaise?
Non... tant pis alors.
Tiens nous au courant de tes exploits! Basketball
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Aède
Moussaillon
Moussaillon
Aède

MessageSujet: Re: Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf   Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:20

salut Nico, content de te voir à bord Very Happy

Et puis bientôt tu vas pouvoir mettre à jour le compte de tes publications Wink
http://abstraisme.free.fr
Sagittaire
Alien

MessageSujet: Re: Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf   Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:57

Bienvenu sieur Nicolas B. Wulf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf   Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf Empty

Nicolas B. Wulf, aka Baldwulf
Page 1 sur 1