Bonjour à tous !
Certains m'ont peut-être croisé ailleurs, sous le pseudo Baldwulf.
J'écris, avec une forte tendance à la fantasy, je lis, avec la même forte tendance...
Quelques projets en cours : un roman de fantasy
L'éclat de Miriel Ithil, initialement prévu pour être une trilogie, mais que j'ai récemment décidé de réduire à un très gros one shot; parce que 9 chapitres écrits en 10 ans, ça présage de pas grand chose pour boucler une trilogie avant que ne survienne l'ombre avec sa grande faux...
Plus sérieusement, je ne veux pas faire cette erreur consistant à tout miser sur une plurilogie, et si j'aime beaucoup les héros de ce récit, sa trame est bien trop basique à mon goût pour vouloir créer un cycle...
Un autre roman débuté :
Dulinlë, de la dark fantasy a priori destinée à ne pas être trop basique, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer comme je le souhaiterais dans ce projet.
Divers récits en épisodes, plutôt orientés vers la fantasy à vocation humoristique.
Quelques nouvelles à mon actif également, brassant des genres variés, et à peu près 140 poèmes (dont un publié dans le numéro 15 de Marmite et Micro-onde, mon unique publication à ce jour !).
Je ne sais pas si je pourrais être très présent au coeur du chantier, mais j'espère vous y croiser de temps en temps quand même !