CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une petite place ?

5 participants
AuteurMessage
Sri Lumpa
Alien
Sri Lumpa

une petite place ? Empty
MessageSujet: une petite place ?   une petite place ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:41

Bonjour à toutes et à tous.
Le lien vers les Chantiers m'a été confié par Titefée, merci à elle (elle reconnaitra sans doute mon avatar), que j'ai appris à apprécier sur un autre forum d'écriture, pas du tout sf ou fantasy malgré tout, ce qui limite fortement les discussions, les lectures et les critiques.
Comme beaucoup ici, j'écris donc (de la sf, pas de la fantasy où j'ai plus de mal à accrocher).
Une quinzaine de nouvelles, dont cinq sont la base d'un recueil en formation.
Un roman (mainstream pas sf) refusé par quelques grands éditeurs et en cours de relecture.
Une nouvelle (polar) acceptée pour parution en novembre dans un recueil de plusieurs auteurs, plusieurs autres en attente de résultats à des concours (dont le concours Andrevon de Dream Press, vivement la fin du mois...).
Lecture, lecture, et encore lecture (Genefort en ce moment, enchaîné après le dernier Bordage).

Bref, un forum de sf et fantasy où parler, lire, écrire, travailler, hmmmm, j'adore.
Quand commence-t-on ? L'accès aux ateliers d'écriture est-il encore possible ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Titefee
Alien
Titefee

une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?   une petite place ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:12

Bienvenue par ici Sri Lumpa ! cheers

Je suis contente que tu te joignes aux chantiers imaginaires, j'étais sûre que cela te plairait !

Au plaisir de te lire Wink

Bizzzzzzzzzz
http://malena-emo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?   une petite place ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:33

Bonjour,
de la place???? bon les ateliers sont dans la "soute", parfois certains montent papoter à la "cantina", ou tenir des confèrences dans les salles réservées (mais ça c'est un peu plus rare, mais possible) ne te prive pas !

Voilà donc ma concurrence aux concours littéraires !

Je vois de quel goupe de "lecture" tu parles, titefée ma invité, hélas, pour l'instant je suis un peu débordé avec la Station pour la visiter, mais j'y pense, entre deux "missions"... vu que l'écriture, sans la lecture, c'est comme... un couple sans alter-égo... si tu vois ce que je veux dire.

Bienvenu, pas de souci pour l'atelier SFA.
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Aède
Moussaillon
Moussaillon
Aède

une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?   une petite place ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:19

Bienvenue Smile
http://abstraisme.free.fr
Saul
Alien
Saul

une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?   une petite place ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:42

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?   une petite place ? Empty

une petite place ?
Page 1 sur 1