CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Atelier d'écriture PdE (île de ré) 14-20 juillet 2008

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Atelier d'écriture PdE (île de ré)  14-20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Atelier d'écriture PdE (île de ré) 14-20 juillet 2008   Atelier d'écriture PdE (île de ré)  14-20 juillet 2008 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:54

Bon, j'ai hésité un peu... ça va faire spammeur fou (mais je jure que j'ai lu tous les messages depuis que je peux regarder dans des couleurs plus claire)

Comme l'association fait des ateliers d'écriture, ça peut ptet intéresser des gens. De mémoire, il reste deux ou trois places.

Mia-

La Cabine Ateliers d'écritures du club Présences d'Esprits organise, du 14 au 20 juillet, un atelier d'écriture à l'Ile de Ré, animé par Philippe Pastor, Christian Vila, Jean-Marc Ligny et Nathalie Dau.

Nous n'avions pas trop fait circuler l'annonce jusqu'à présent, pour laisser aux membres du club la possibilité de s'inscrire en priorité. Mais il reste des places! (2 ou 3)

Les participants qui n'auraient pas les moyens ou pas l'envie de se loger tout seuls sur l'Ile de Ré sont cordialement invités à planter leur tente dans le (grand) jardin de la maison. Dormir dans la maison est également possible (selon places disponibles, renseignez vous lors de l'inscription).

Tous les détails (programmes, tarifs...) en suivant le lien :
http://anneaumonde.presences-d-esprits.com/forum/viewtopic.php?t=4555 (n'hésitez pas à lire aussi les questions-réponses en dessous)

Si vous n'êtes pas inscrits sur le forum de PdE, vous pouvez me contacter. Je ferai le relais.
Vous pouvez également me poser des questions si vous en avez, en privé ou sur le forum, à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net

Atelier d'écriture PdE (île de ré) 14-20 juillet 2008
Page 1 sur 1