Sand Alien
Nombre de messages : 10 Localisation : IdF Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Sand - pas membre de l'équipe Mar 10 Oct 2006 - 14:22 | |
| (J'ai gagné un abonnement, c'est ça ? ) Je suis Sand(rine), l'esclave en chef du fanzine Eclats de Rêves Je suis passionnée par la SFFF, le fanzinat et plein d'autres choses, dans une moindre mesure (encore que, le chocolat et les produits chocolatés, Nutella en tête, je les place assez haut ) Je suis égoïste, paresseuse, et j'ai toujours raison. J'en vois qui sont contents que je ne sois pas dans l'équipe, hein | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| |
Sandy Chef d'Atelier
| Sujet: Re: Sand - pas membre de l'équipe Mar 24 Oct 2006 - 12:38 | |
| Chouette, une copine!!!! *faut pas le répéter mais Sean et Thor sont de gros machos!* Mais bon, avec un peu de finesse... Bienvenue Sand, et n'héistes pas! | |
|
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sand - pas membre de l'équipe Ven 8 Déc 2006 - 14:22 | |
| salut à toi Sand, bienvenue à bord | |
|
Sagittaire Alien
| Sujet: Re: Sand - pas membre de l'équipe Ven 13 Juin 2008 - 20:55 | |
| Bonjour et bienvenu ! Eclats de rêves... des éclats ou des perles ? dommage qu'en France on ne fasse pas comme au Quèbec et qu'il n'y ait aucune récompense, même honorifique, pour le meilleurs fanzine, car tu devrais tenir el titre depuis quoi: 3, 4 ans ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sand - pas membre de l'équipe | |
| |
|