Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous présenter le site que nous avons créer récemment une amie et moi : Ethos.
C'est un site de critique de livres que nous avons sélectionnés car ils sont pour nous dignes d'attention et même plus, gagnent à être lus.
Il y a encore peu d'articles mais cette base de donnée ne demande qu'à s'agrandir. A ce titre, nous recherchons une 3e personne pour écrire des articles sur le site, plutôt dans le domaine du policier/thriller, mais nous ne sommes pas fermées à d'autres propositions. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi un mail avec les infos suivantes :
- description succincte (âge, hobbies...)
- liste des 10 livres que vous préférez ou que vous aimeriez commenter en priorité
- un article sur un livre de votre choix à l'image de ce que nous faisons sur Ethos (citation + résumé + avis personnel)
Par ailleurs, nous voulons lancer sur le site un appel à texte mensuel. Le 1er se déroulera du 1er au 31 mai. Thème : Graphistes et écrivains. Le gagnant verra sa nouvelle publiée sur le site et aura le droit de choisir le thème de l'AT du mois suivant. Si cette section fonctionne bien et que vous êtes nombreux à participer, des lots seront envisagés.
Ethos est un site tout neuf qui cherche un public ! N'hésitez pas à passer sur le site, à laisser des commentaires aux articles de livres publiés, et à animer le forum !
Le site : www.ethos.fr.nf