| J'ouvre le bal!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: J'ouvre le bal!!! Jeu 5 Oct 2006 - 10:00 | |
| Bonjour, Je suis Admin et j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que je serais l'officier de communication de la Station... Alors, moussaillons de l'impossible, rêveurs invétérés, explorateurs insassiables et peintres inlassables. Je vais vous mettre au boulot moi!!! Bien venu...
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sean Equipage
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Jeu 5 Oct 2006 - 15:05 | |
| D'accord, ça commence bien Où faut-il que je passe le balais? | |
|
| |
Sandy Chef d'Atelier
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Jeu 5 Oct 2006 - 15:20 | |
| Ha mais vous étes là vous deux!!!! J'aime pas le papier peint... Je t'avais prévenu Admin, je vais te pourrir Non, t'inquiète... mais je ne laverai pas la vaisselle!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 836 Localisation : sur la passerelle ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Jeu 5 Oct 2006 - 19:13 | |
| Salut ma belle... Mon petit doigt me dit que tu fais des infidélités à tes romans à l'eau de rose pour "explorer" l'HORREUR? T'as pas honte!? Quand tu veux tu feras l'annonce de cette "super nouvelle"! C'est prévu pour l'été 2007, c'est ça? cachotière va! | |
|
| |
Sean Equipage
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 6 Oct 2006 - 9:02 | |
| Vas'y passe la pommade | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 8 Déc 2006 - 14:06 | |
| Salut admin bon récapitulons tes pseudos : thorismond, Thor, Alaric, Admin... et je dois en oublier, non ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 8 Déc 2006 - 14:10 | |
| Tu oublis celui que tu ignores et sous lequel je ne me présente plus nullepart... SXXXXXXX *confidentiel* Mais bon, nul n'est coupable de son ignorance, seulement victime:affraid: !!!! Un détail quand même... "admin" est géré par trois personnes différentes... faut bien que le médo chef soit toujours actif non? | |
|
| |
Aède Moussaillon
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 8 Déc 2006 - 14:13 | |
| Oui, mais c'est tes signs habituelles qu'il y a dans le profil admin et puis je suis bien tombé sur toi ! ça va tu t'en sors, au fait ? T'es encore en déplacement là ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 8 Déc 2006 - 14:30 | |
| Ils me préparent la représentation de fin de stage et demain, 12h tapante, je m'en débarrasse! En attendant... je fais la pose café/nutella! | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Ven 8 Déc 2006 - 15:24 | |
| Demain ??!!! la vache ! tu bosses un samedi alors Courage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Lun 11 Déc 2006 - 19:51 | |
| Je bosse presque uniquement que les WE et pendant les vacances de toutes les périodes! Le reste... quand j'écris pas, je prépare la conquète du Monde! Et toi? | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Dim 17 Déc 2006 - 12:10 | |
| C'est très rare que je travaille le samedi. C'est plutôt en semaine, moi et les vacances est un mot magique. Moi je ne cherche pas à conquérir le monde, juste à croquer les petits chaperons rouges Sinon tu prépares un zine, tu te doutes combien ça demande de temps et d'investissement ! J'avance pas sur mes textes en ce moment ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Dim 17 Déc 2006 - 15:24 | |
| effectivement les 24h officielles d'une journée de suffisent pas! Je vais porter plainte à qui de droit! Pas évident de tout consilier, te plains pas, t'as pas des gamins dan sles pattes en prime Pour l'écriture, ça va ça vient, la patience est la seule vraie qualité d'un auteur. Voilà pourquoi je participe peu aux AT puisque je trouve, non pas l'idée, mais le temps et le moyen de l'approcher bien aprés la date limite. Pour le zine, ça avance, en fait, nous pourrions le lancer dés à présent mais on freine des quatre fers: on ne veut pas confondre vitesse et précipitation... de toute façon, un zine de plus ou de moins? J'ai deux mois de retard sur la livraison d'un roman... tant pis, il me connait enfin... ce n'est pas parce que la mer est d'huile que les courants ne se déchaînent pas en profondeur... | |
|
| |
Aède Moussaillon
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Dim 17 Déc 2006 - 20:07 | |
| Le souci c'est que tu es sur plusieurs fronts. Moi aussi je suis à la bourre sur plein de choses ! Et les retards de zines, c'est pas mortel, va... c'est quasiment la norme | |
|
| |
Jake Moussaillon
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Choisy-le-roi - France 94 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! Sam 1 Jan 2011 - 10:34 | |
| J'ai une question certes idiote mais nécessaire : avez-vous prévu quelqu'un pour nettoyer les tubes à plasma ? (Hein ?...). Bonnes fêtes. A+++. ludwig van. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ouvre le bal!!! | |
| |
|
| |
| J'ouvre le bal!!! | |
|