CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour mes amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Moussaillon
Moussaillon
Jake


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Choisy-le-roi - France 94
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour mes amis. Empty
MessageSujet: bonjour mes amis.   bonjour mes amis. EmptyVen 17 Déc 2010 - 5:28

J'ai publié un polar "Nadia Kidnappée" en autoédition chez The Book Edition et chez Lulu et je cherche plus ou moins quelqu'un pour le critiquer et en parler sur ce forum... est-ce que ça intéresse quelqu'un. le prix de vente est de 13 euros, mais si c'est pour une critique l'ouvrage et son expédition seront bien sûr à mes frais. C'est un polar de 110 pages, mais il y a une suite de plus de 500 pages et j'estime que je devrais y revenir dans quelques mois... car pour l'intant j'ai des nouvelles de SF et de la Fantaisie à réécrire dans le cadre de l'autoédition, mais aussi chez diverses maison d'édition (Lokomodo, Voy[el], Laura Mare sur Facebook...).

Aussi, s'il y a des amateurs de polars parmi vous, qu'ils se fasse connaître, s'il vous plaît. Bonne journée. A+. Jake. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesabeasis.e-monsite.com
 
bonjour mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» [AT SPECIAL] La Lune & l'Homme 30/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANTIER IMAGINAIRE :: Les friches de l'Imaginaire! :: Le domaine Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser