CHANTIER IMAGINAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANTIER IMAGINAIRE

Forum du périodique littéraire Station Fiction, Atelier d'écriture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS

Aller en bas 
+6
L'Un Seul
Jake
Auddrel
Elie
Sandy
Aède
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:14

Voilà je viens de récupérer l’administration du Forum… Par sécurité j’ai bombardé Sandy « administrateur » pour gérer le forum en mon absence, en cas de nouveau pépin, et comme nous les collectionnons je ne me demande pas si nous en aurons d’autres, mais quand !

Celui du site est définitivement perdu, je le crains. Tant que les informations présentes restent d’actualité (relatif toutefois) il peut continuer à être employée… C’est le seul vecteur qui permet de commander en ligne et malgré des recherches très poussées nous n’avons pas encore découvert la bonne combinaison du loto… (si vous la connaissez pensez à nous)



Un nouveau site sera donc mis en chantier le plus rapidement possible.



Beaucoup de retard donc au planning…

Le Station Fiction double n°5/6 « Bête » est la priorité absolue ! Dès qu’il sera remanié, 120 pages minimums pour cet opus récalcitrant !

Je ne donne plus de date, ni d’échéance ni de parution, mais cela va venir très vite.

Le rythme « normal », trimestriel, devrait reprendre dès ce printemps.

Vu que nous avons déjà 3 sommaires d’avance aucun nouvel appel à texte ne sera proposé mais les contributions « libre » restent possible.

Rappel :

De 8000 (plancher) à 30 000 signes (EC)

À station.fiction[@]yahoo.fr objet [libre]



De nombreuses communications sont en souffrances, accusé de réception, bêtas et annonces de résultat. Cette correspondance est particulièrement chronophage mais indispensable. Mais bien entendu cela va prendre du temps.

Pour gagner du temps : toutes les contributions hors gabarit qui nous parviendrons désormais seront rejeté d’office. Tout comme les textes qui ne respecteront pas les autres consignes de contribution :

https://chantier-imaginaire.1fr1.net/t2-station-fiction-guide-de-contributionmaj-07-06-2010



Dans la mesure du possible, parce que c’est la vocation et la raison d’être du fanzine, les messages de refus resteront accompagné des notes du CL et d’éventuels commentaires. Mais nous ne pourrons plus prendre le temps d’une bêta détaillée.



En ce qui concerne les anthologies….

« LUNE » est en finition… des détails extra éditoriaux à gérer, ou para éditoriaux, avant sa mise en œuvre matérielle.

« Licorne »… je compile les notes de lecture et je contacte les auteurs sélectionnés dans la foulée, d’ici fin janvier au pire.



Pas de nouveau appel à textes pour cette section bien qu’un certain projet me titille…



Je reviendrai vers vous avec plus d’informations dès que possible.

Pour l’heure il me faut dans le désordre.

Écrire des centaines de messages ; AR, etc…

Épouser en (bigame) une veuve milliardaire… (ou deux quant à y être)

Trouver un informaticien pour le nouveau site (et là je suis nul), dénicher un nouveau correcteur, un lecteur ou deux de plus pour le CL. Et surtout une jolie secrétaire, blonde à forte…
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Lucie
Alien
Lucie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:21

Bon courage pour tout ça, et bonne chance pour les veuves et la secrétaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 6:28

Alors pour la secrétaire et les veuves je ne sais pas...

Mais le site vient d'être « récupéré » ; sa mise à jour j'ajoute à la longue liste des tâches en attente... En attendant nous allons le conserver mais la mise en service d’un nouveau site reste nécessaire.



Donc : Tous les canaux de communication sont rétablis !



L’installation du propulseur ADSL, malgré ce triste incident d’infestation cybervore, est opérationnel. Ce qui devrait faciliter notre tâche, ou du moins cesser de la compliquer.



J’attends de revenir à la « normale » avant tout, or il est déjà probable que la Station va évoluer pour gagner en souplesse et donc en régularité. À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Lucie
Alien
Lucie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:37

Admin a écrit:
le site vient d'être « récupéré » ; sa mise à jour j'ajoute à la longue liste des tâches en attente... En attendant nous allons le conserver mais la mise en service d’un nouveau site reste nécessaire.[/size][/font]

Donc : Tous les canaux de communication sont rétablis !

Youpie !

Eh bien moi, je dépoussièrerais bien les textes que tu as retenus... Qu'en dis-tu ? (faut déjà que je retrouve les dernières versions, et comme j'ai dû t'envoyer ça au moment de mon propre crash de d'ordi, ça va être complexe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-humeurs-de-svetambre.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:58

Pas de problème Lucie... Lune (quant à être en retard, un peu plus un peu moins) c'est juste pour Bête que ça va chauffer Wink, je te contacte par courriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Hans
Alien
Hans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:19

Heureux de voir que les moteurs se rallument^^

Bon courage pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Moussaillon
Moussaillon
Jake


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Choisy-le-roi - France 94
Date d'inscription : 08/12/2010

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:31

Tant mieux, Station Fiction est une bonne revue et c'est heureux qu'elle se développe. Bonne année et bonne santé. A+. ludwig van. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesabeasis.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 5:49

10 Mars 2011.



On commence à y voir un peu plus clair et à se bouger enfin dans les décombres sans risquer une entorse…

En ce qui concerne STATION FICTION.

Le changement de formule se précise et vous le découvrirez dès le prochain numéro !

Nous vous présenterons les principales mutations, mais précisons qu’il s’agit pour nous de gagner en souplesse donc de nous libérer de certaines contraintes pour mieux vous servir… Sans trop en dévoiler, le nombre de pages va évoluer et sera variable dans une « certaine fourchette » ; et le rythme saisonnier idéal de parution sera brisé.

Tout ceci aura des conséquences sur le coût au numéro, nous allons tenter de conserver le même tarif pour l’abonnement, et voir comment ne pas léser les abonnés…

Oui, hélas, les tarifs vont encore évoluer car quand bien même en étant une association notre objectif n’est pas de libérer du profit, il nous faut tout de même équilibrer les comptes pour durer et continuer à maintenir disponible pour les lecteurs un support papier ouvert aux « jeunes ? » auteurs ! L’évolution en webzine, le plus économique et raisonnable en fait, est toujours écartée pour l’instant. Seuls les numéros épuisés, avec l’autorisation des auteurs, pourront peut-être connaître une seconde vie numérique téléchargeable à l’avenir.

Nous n’envisageons toujours pas de nouvel appel à textes pour la Station pour l’instant et nous ignorons si nous les reprendrons ou si nous n’accepterons plus que les contributions libres à leur réouverture. Les sommaires concernés par les AT en cours, ou déjà sélectionné, seront complétés si besoin par des textes issues des contributions spontanés/libre. La réouverture de l’appel permanent s’accompagnera d’une modification du guide de contribution et tout texte non conforme ne sera pas lu.

Parmi les mutations ; le Canard Cosmique est appelé à évoluer pour accueillir un article de fond en relation avec le thème du numéro, n’hésitez pas à nous faire part de votre érudition !



STATION FICTION n°5 « La Bête »

Sauf incident malheureux de dernière minute, cet opus est en cours de bouclage/correction. Je ne veux plus donner de date de parution anticipée qui pourrait encore être retardée par un aléa mais sa parution et une question de semaines/jours.

Comme d’habitude le sommaire et l’éditorial seront rendus publics ici sur le forum (dans un tropic spécifique) ainsi que sur le blog.

Première victime que j’espère provisoire sur ce numéro : l’article du Canard Cosmique sera absent… du moins de la version « papier » car vous le(s) trouverez en ligne sur le Blog ; il y en a deux et n’ayant pu me décider…



STATION FICTION n°6 « nébuleuse du Schizoïde »

(appel « zinzin »)

Sera donc le suivant, son sommaire sera constitué des sélectionnés de l’appel à texte « zinzin » et de textes retenus en contribution spontanée/libre. Je ne donne pas de date de parution.

Sommaire O.K / Couverture presque O.K / Article ?



Bien que je ne puisse communiquer un planning de parution voici au moins leur rang de parution. Toutefois ces numéros thématiques devraient couvrir tout 2011 et 2012, après, si le monde existe encre, nous aviserons.



STATION FICTION N°8 « TEmpus fugit »

Sommaire OK / Couverture en cours ?/ Article ?

STATION FICTION n°9 « Cyborg »

Compte tenu du large amalgame entre Cyborg & Androïde, l’annonce de la sélection est pour l’instant retardé.

Sommaire donc « en lecture » / couverture O.K…/ Article ?

STATION FICTION n°10 « Uchronie »

Sommaire « en lecture » / Couverture : un volontaire ? / Article ?

STATION FICTION n°11 « porte & Passage »

Sommaire en « en lecture » / Couverture ? / Article ?



Ces titres sont « provisoires ».



Alaric.S.Thorismond

Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Jake
Moussaillon
Moussaillon
Jake


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Choisy-le-roi - France 94
Date d'inscription : 08/12/2010

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:34

Si vous voulez, je peux passer le balai (il est toujours utile d'avoir ce genre de compétence), mais s'il faut remettre toute la station en état, il serait peut-être utile que je crie "Au secours !"... bonne journée. ludwig van. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesabeasis.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:50

Jake, une vague de recrutement est prévisible pour l'équipage dans un avenir proche quand nous saurons mieux où nous en sommes... il n'y aura aps que le balai et la serpière à passser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:52

Jake, une vague de recrutement est prévisible pour l'équipage dans un avenir proche quand nous saurons mieux où nous en sommes... tous les volontaitres et bénévoles sont les bienvenus. Il n'y aura pas que le balai et la serpière à passser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Jake
Moussaillon
Moussaillon
Jake


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Choisy-le-roi - France 94
Date d'inscription : 08/12/2010

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:11

Bien, ça me ferait plaisir de participer à quelque chose avec vous, même simplement des lectures ou de corrections... Bonne journée. ludwig van. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesabeasis.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:38

Site partiellement mis à jour.
Il est à nouveau possible de commander les Station Fiction 2 ; 3 ; et 4 qui restent… Ou les 3 d’un coup. Tout Station Fiction 2009 tant qu’il en reste.
Les Station Fiction « ancienne formule » doivent disparaître pour faire place nette à la nouvelle formule !
L’abonnement Nouvelle Formule n’est pas encore possible puisque l’imprimeur « nouveau » est en sélection…

http://chantierimaginaire.voila.net/STATION.html

D’autres nouveautés vont bientôt survenir aussi…

(Alaric S Thorismond)
Facebook


Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:24


http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-information-a-paques-2011-72354380.html

SF5 programmé pour juin (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Jake
Moussaillon
Moussaillon
Jake


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Choisy-le-roi - France 94
Date d'inscription : 08/12/2010

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:23

Puisque nous sommes bientôt le 21 juin (la fête de la Musique), j'en déduis que ça devrait arriver sans tarder, vrai ou faux ? ludwig van. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesabeasis.e-monsite.com
Sandy
Chef d'Atelier
Chef d'Atelier
Sandy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:22

Programme de parution prévisionnel pour 2012 des Chantiers Imaginaires

. L’association Chantiers Imaginaire ayant pour objet « la promotion des arts et des artistes de l’imaginaire » met donc un terme à la poursuite de la revue/fanzine Station Fiction telle qu’elle existait jusqu’ici ; ceci afin de concentrer ses ressources disponibles et moyens sur d’autres activités.
. Pour ce qui concerne le volet éditorial de notre action.
. D’une part Station Fiction poursuivra son existence avec une formule très différente dont les modalités ne seront rendues publiques que cet été. En tout état de cause, le périodique littéraire d’exploration des univers imaginaires restera consacré à la « nouvelle » de genre avec une périodicité au mieux annuelle.
. N’étant pas une maison d’édition « commerciale », ni vocation à l’être ou le devenir, ni de concurrencer le secteur qui dispose de sociétés compétentes et performantes ; notre rythme de parution sera modéré et nos titres pas nécessairement disponibles en librairie. Raison pour laquelle nous optons pour une solution d’impression « à la demande » qui grâce à son incroyable souplesse doit nous permettre de réaliser les titres prévus, mais en contre partie élève le coût de revient au point que pour proposer un prix décent au lecteur une fois l’affranchissement réglé, il ne reste aucune marge à dégager pour un libraire ou un distributeur. Nos titres, brochés, ne seront donc disponibles que sur notre site internet et sur les salons auxquels nous participerons.
. Même si nous choisissons de proposer nos titres en « papier », par tradition peut-être, nous prenons avec conviction le virage et le pari du numérique et de l’ebook.
. Chaque titre sortir simultanément, ou un peu en avance en ebook , forma epub.
. Gratuit pour les abonnés/adhérent.
. Disponible directement depuis notre site, et comme l’homme derrière le PC est un bénévole il faudra compter entre 48h et 72h pour le recevoir par retour de mail.
. Pour les plus impatients, nous tentons de les placer sur diverses plateformes de distribution.

. Au premier semestre 2012 :

. Perles génésiaques.
. Un recueil collectif de nouvelles, Science-Fiction, fantastique et fantasy, crée par le groupe de bêta-lecteur et @telier d’écriture Génésys. 12 textes ayant tous été publié entre 2004 et 2010 dans divers supports, fanzine, ezine ou collectifs, en France comme au Québec. Des textes remaniés pour l’occasion avec la participation de l’ensemble du groupe.
. Ce titre est un « cobaye » que nous réalisons pour évaluer le dispositifs mis en place afin de l’affiner pour nos prochains titres et satisfaire au mieux nos auteurs et nos lecteurs.
. Format 11x20 ; 160 pages : 12€ (port compris) ;
. ISBN numérique : 978-2-919037-02-5
. ISBN broché : 978-2-919037-03
. La version ebook (format epup) sera diffusée dès 8 mars sur notre site
. *gratuit pour les abonnés/adhérents de l’association
. La version broché ne sera disponible fin mars 2012
. pré-vente




. Station Fiction 2012 (ex Station fiction n°5) autour du thème de la « Bête ».
. La version ebook est déjà disponible et sera diffusée d’ici fin mars. La version papier ne devrait être disponible que pour fin avril.
. ISBN numérique : 978-2-919037-00-1
. ISBN broché : 978-2-919037-01-8(ean :9782919037018)
. *sont prix de vent sera à 15€ ; 10€ pour les pré commandes, jusqu’à la confirmation de sa sortie, mi-avril, et bien sûr gratuit pour les ex-abonnés et les auteurs. Déjà possible sur la page Station du site :
. http://chantierimaginaire.voila.net/STATION.html
. Sur x pages.
. Texte 4ème :



. Au second semestre, et sous réserve de la validation de la participation des auteurs et du mode d’impression.

. Songe de Sélène.
. Collectif, issu de l’appel à textes « l’homme & la Lune », initialement prévue pour le quarantième anniversaire du premier pas de l’homme sur la Lune.
. Autres détails à venir prochainement.

. Le grimoire des Licornes.
. Collectif issu de l’appel à textes « licorne ».
. Autres détails à venir prochainement.

. Merci de votre attention.
. Il est évident, mais peut-être convient-il de le préciser, qu’à ce jour et tant que nos procédures ne seront pas validées, aucune contribution non sollicitée ne sera lue.



Ivan Loranais.

Chantiers Imaginaires.

Suivez-nous sur Twitter (@ChantiersImagin) , ou sur notre groupe Facebook
Restez informé, inscrivez-vous à la newsletter du blog !

http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-programme-de-parution-previsionnel-pour-2012-des-chantiers-imaginaires-101055236.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:50

Après de multiples déconvenues et déceptions …

Testage d’une nouvelle solution d’impression ; verdict d’ici une petite semaine…

J’espère que cette fois ce sera la bonne.

Car de cela dépend la parution de Station Fiction 2012 (ex SF5 la Bête), le lancement du projet Station Fiction 2013 et bien sûr la finalisation des collectifs Songe de Sélène et le Grimoire des Licornes.

SCC
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:18

. Les soucis « imprimeurs » sont terminés ? Un nouvel imprimeur, une nouvelle procédure est validée aux Chantiers Imaginaires, de quoi relancer la mécanique ?
. Pour l’heure Perles génésiaque, version papier est enfin disponible, en souscription, frais de port offert jusqu’au 21 Octobre 2012 ; 11x20, 160 pages à 12€ (à prix coûtant, presque).
. Pour filer un coup de pousse à l’Association, déjà que tous les acteurs du Collectif Génésys leur cédaient les droits d’exploitation ; cette fois en plus, puisque je suis le seul disponible ; je dédicacerai les 100 premiers exemplaires commandés (mais il n’y en aura jamais autant, donc aucun risque de tendinite).
. C’est par là que ça se passe :
. http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-collectif-01-perles-genesiaques-version-brche-disponible-110369358.html
. Et pendant ce temps-là on va pourvoir s’occuper de la sortie de Station Fiction 2012…

. SCC.
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:40

Le n°5 de Station Fiction, le Station Fiction 2012 est au vestiaire, bientôt dans les starting-blocks ! Un numéro de métamorphose, de transition entre son ancienne version et la nouvelle qui prendra effet en 2013 dans sa nouvelle dimension. C’est le moment de soutenir un peu l’association ; vous n’avez pas un ancien numéro, pas de souci ; on en a plein les placards ! Et en plus, on va avoir besoin de place le n°5 de Station Fiction, l’opus 2012 fera entre 160 et 200 pages (on attend juste de voir qui reste à bord ou pas) vous pouvez au passage si vous n’êtes pas un ancien abonné qui recevra son exemplaire à parution, le commander dès à présent avant que son prix grimpe en flèche !



http://chantierimaginaire.voila.net/STATION.html
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:18

Le compte rendu (résumé) de l’assemblée générale du 15 septembre



http://chantier-imaginaire.over-blog.com/article-resume-de-l-ag-du-15-septembre-2012-110995500.html



+ l'ebook du collectif 01 Perles Génésiaques passera de 2.99€ à 4€ à compter du 22 octobre 2012... (décicion d'Ivan)
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:20

Station Fiction n°5 (opus 2012) La bête

Broché : disponible !

Ebook : Disponible !

==>SF6 en préparation.



Facebook (le groupe) & twitter (@ChantiersImagin)

http://chantier-imaginaire.over-blog.com/

http://chantierimaginaire.voila.net/

nos ebooks :

http://librairie.immateriel.fr/fr/list/editeur-1190-chantiers-imaginaires/page/1/date
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 836
Localisation : sur la passerelle !
Date d'inscription : 05/10/2006

NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:12

news au 21 mars 2013

Pour préparer la reprise des @teliers d’écriture, le forum est réactivé…
https://chantier-imaginaire.1fr1.net/forum

le sommaire est la BD édito disponible en pdf gratuitement.
http://chantierimaginaire.voila.net/SF5.htm

01 : Préparation de Station Fiction n°6 (2013) en cours.
02 : Préparation du premier titre de la Section édition, en cours.
03 : Mise à jour du site en cours.


Facebook (le groupe) & twitter (@ChantiersImagin)

http://chantier-imaginaire.over-blog.com/

http://chantierimaginaire.voila.net/

nos ebooks :

http://librairie.immateriel.fr/fr/list/editeur-1190-chantiers-imaginaires/page/1/date
Revenir en haut Aller en bas
https://chantier-imaginaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANTIER IMAGINAIRE :: Nos publications & projets :: Nos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser